Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline, un peu de tout
Coline, un peu de tout
Publicité
Coline, un peu de tout
23 octobre 2007

Florinne de soie


Florinne de soie, c'est une jument irish cob de 3 ans. Elle est née en Irlande, puis elle est arrivé a l'élevage des crins de soie en Belgique a 6 mois. Je l'ai acheté peu de temps aprés. Elle etait complétement sauvage a son arrivée, mais elle s'est habitué a moi et m'a vite fait confiance, maintenant c'est un vrai pot de colle. Elle est débourré depuis peu, mais il y a encore du boulot, elle est aussi trés tétu (encore plus qu' Umuse).
J'aimerai faire de la randonné plus tard avec elle. elle est trés costaud et a une superbe criniére!


montage_florinne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité